Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 6 7 Et 8
22 octobre 2015

Le petit homme

Il y a des gens qui resentent le besoin d'être aimé pour exister.

Je ne pensais pas être de ceux là.

Je ne pensais pas être de ceux là avant, qu'au lieu de me donner toute entière, je commence à me reprendre.

Avant que je ne commence à avoir des relations sexuelles pour le seul fait d'en avoir.

Parce que c'est bon pour la santé ou que sais-je.

Quand c'est devenu aussi simple et anodin que de se masturber.

Parce que c'est ce que c'est devenu en fait.

Au point de rendre même la masturbation inintéressante.

Le clitra comme on dit maintenant.

C'est à ce stade que j'en suis arrivée.

Et je savais que c'était un chemin de non-retour.

C'était pour expérimenter des choses, vivre une autre moi fantasmée jusqu'à lors.

Mais je suis tombée sur la mauvaise personne pour ca.

Même quand on affirme ne rien vouloir, il nous force à faire naître des attentes par un bullshit récurent et international.

Nous prend, nous caresse, nous froisse, et nous laisse là, tordue à un endroit où on ne voulait même pas aller.

C'est ce que tu m'as fait.

Je n'ai pas besoin d'être amoureuse pour être une humaine avec des rêves, des envies et un coeur.

Tu n'es pas le plus salaud, ni le plus tordu des gars que j'ai rencontré. Mais notre relation me parait insensée au point de regretter de l'avoir commencée. C'est à toi que je regrette de m'être donné. Car tout se que tu me donnais étais du respect et de la différence. Le respect et la différence s'effacent en moins de deux mois, tu vois, alors que les passions intenses jamais ne meurent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité