Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 6 7 Et 8
27 janvier 2016

"On se reprendra"

Excuse-moi.

Je ne veux pas paraître trop wild mais, en réalité, j'ai envie de toi... Pour vrai, tu m'énerves dans le sens you turn me on depuis l'autre nuit...

Et je n'ai que celle là à t'offrir...

 

Alors là, tout de suite, je prend un risque au niveau de mon ego, et de pas mal d'autres choses, parce que je ne sais que trop bien à quel point c'est compliqué les relations entre nos deux cultures à ce niveau là. Peut-être que tu fais partie de ces gars qui détestent que les filles fassent ça. Sûrement même...

Peut-être que c'est l'une de tes techniques de séduction de me dire que tu es occupé et que tu ne peux pas sortir maintenant. Mais je pars bientôt donc je n'ai pas le temps pour ça.

 

Peut-être que je suis entrain de mettre toute notre amitié parterre. Et t'assure que, pourtant, je tiens énormément à cette amitié qui se construit entre nous.

 

Mais j'aime beaucoup trop le souvenir de tes mains sur mon corps.

 

Et je n'aurais pas forcément de temps pour le futur. Mon présent, c'est cette nuit. 

 

Et ma nuit, si j'avais le pouvoir de la choisir, elle aurait la couleur de ton regard ambré.

 

Je ne sais pas ce que je fais. Peut-être que je vais regretter demain, ou dans quelques minutes...

Ce serait surement plus sage de rester silencieuse et d'attendre quelques jours. Ce serait certainement mieux d'attendre quelques jours pour nous...

 

Mais je suis une fille de passion, qui donne du sens à sa vie par le film qu'elle en fait.

 

Alors si une partie de toi feel wild comme moi ce soir, et que tu n'as pas trop peur de remettre à demain l'heure de la réflexion.

 

J'ai besoin de retrouver mon côté aventurière. Tout ce que je fais est faux sans ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité