Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 6 7 Et 8
10 février 2016

Il m'a dit : Si tu veux que je te touche, mets-toi là et déshabille toi devant moi.

J'ai rencontré des hommes qui disaient non. Des hommes qui disaient respecte moi s'il te plait. Des hommes qui disaient Tu ne me donnes rien que je ne te donne aussi.

Je me suis rendu compte que j'avais des difficultés à entendre leurs stops. J'ai compris que la société ne m'aidait pas à les entendre.

Pour une femme on parlerait de viol, pour un homme on en rirait.

Les filles ont tellement appris à devoir simuler le non qu'elles ne comprennent pas les "non" réels de ceux qui ne sont pas encouragés à les prononcer.

 

J'ai rencontré des femmes qui disaient oui. Des femmes qui disaient ce qu'elles veulent, ce qu'elles désirent, ce qu'elles aiment et leurs manques.

 

J'ai appris le respect, de voir un humain sans m'attendre à quelque chose en fonction de son genre.

J'ai appris à intégrer le non sans l'éprouver comme un rejet.

 

Les hommes qui vivent sans défendre les valeurs féministes ne se rendent pas compte à quel point ils se font les esclaves des femmes. C'était facil avant. C'est plus respectueux mais ça ne l'est plus. A croire que le respect n'est pas une chose facile à appliquer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité